Un faire-part de mariage en cours de réalisation

Publié le par Melle yaya

Une de mes cousines m'a demandé de lui faire ses faire-part de mariage. Bien sûr, j'étais super contente qu'elle ait pensé à moi. Je lui ai fait préciser quelques informations au sujet du thème, des couleurs. Elle m'a dit : " fait comme d'habitude" et aussi sur les tons roses et mauves.

Comme je revenais d'un voyage en Croatie, j'ai pensé à une fleur que j'avais pris en photo et qui est une ancienne plante puisque dans beaucoup de livres d'enluminures elle sert d'éléments décoratifs. Il s'agit de la morelle douce amère.

14- Morelle douce amère (fleur existant au Moyen Age)

 

Alors voilà, je vous montre le faire-part mais il n'est pas encore terminé.

faire part marie 001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Quel gracieux travail de patience ! Félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les futurs jeunes mariés vont être très fiers j'en suis certaine,<br /> Ton travail est très fin et de plus j'adore tout ce qui se rapporte à mère Nature!!<br /> Bonne continuation... et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'ils vont être contents mais ils étaient déjà fans<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup également la nature, surtout les papillons<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />