Ca y est j'ai terminé le faire-part de ma cousine

Publié le par Melle yaya

Bonjour à tous,

 

J'ai mis du temps mais je l'ai terminé.

Ma cousine voulait que le texte soit centré, alors il faut le calligraphier plusieurs fois :

- une première fois sans le centrer (ça donne une idée de la longueur de la phrase)

- une deuxième fois ( en ayant pris les mesures pour que la phrase soit à peu près centrée)

- une troisième fois avec les bonnes couleurs

 

le-faire-part-001---Copie--2-.jpg

 

J'ai également calligraphié une invitation au repas, toujours avec les mêmes couleurs et centrée !!! Cette invitation sera imprimée sur du papier calque

 

l-invitation-001---Copie--2-.jpg

Mais je dois avouer que j'ai été beaucoup aidé dans ces travaux : pendant que je calligraphiais, j'avais le soutien moral du chat qui me tenait la patte !!!

 

P1220053.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> génial ton billet je note de suite votre blog dans mes favoris<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah! c'est donc elle Agrume, et bien ça y est je fais sa connaissance après en avoir beaucoup entendu parler! elle est chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
c 'est bien
S
<br /> C'est très élégant... et il s'appelle comment ce ravissant assistant ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle s'appelle Agrume et elle aime se coucher sur le papier sur lequel je suis en train de calligraphier, bien sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />